
Similar Posts

In memoriam Pape Benoît XVI
Chers amis anciens élèves des jésuites, Unissons-nous et exprimons nos sentiments de respect, d’ unité et de condoléances pour le décès du Pape émérite Benoît XVI . Transmettons nos prières pour sa personne et le désir d’amour et de solidarité entre toutes les populations. Avec mes amitiés Francisco Guarner President de WUJA 2.14.0.0 2.14.0.0…

Joyeux Noël et heureuse année 2019 aux anciens élèves des jésuites
Chère Ancienne, cher Ancien, Noël est pour nous chrétiens la venue sur terre du Fils de Dieu, mais, dans notre imaginaire, c’est aussi la venue au monde d’un petit enfant avec toute l’innocence qui s’y attache. Pour nous êtres humains, un enfant est la promesse d’un être adulte que n’aurait pas encore corrompu…

Dîner des anciens des jésuites irlandais à Sydney le 4 novembre
Le 4 novembre prochain se tiendra à Sydney un dîner réunissant les anciens élèves des six collèges jésuites d’Irlande. Bienvenue à cet événement à tous les anciens irlandais basés à Sydney. [row] [/row] Lien pour les inscriptions (site web de la Gonzaga Union) [row] [/row]

En ces temps de crise, les anciens élèves des jésuites du monde entier s’engagent dans des conversations numériques
Chère Ancienne, cher Ancien, En ces temps incertains et sans précédent, personne ne devrait se sentir seul. Au sein de l’Union Mondiale des Anciens Elèves des Jésuites (WUJA), nous pensons que cette crise crée une opportunité pour les Anciens des Jésuites de se rencontrer et de s’unir à l’échelle mondiale. WUJA lance les Jesuit Alumni…

Cotisations 2014
Bruxelles, 7 avril 2014 Cher ami(e) ancien(ne) élève, Paix et joie à vous tous dans votre association de la part de tous les membres du Conseil de l’Union Mondiale des Anciens Elèves des Jésuites. Comme président de l’Union mondiale, j’écris d’abord pour vous remercier de votre soutien passé. Sans vous, nous ne serions pas…

Joyeux Noël !
Chers Anciennes et Anciens Elèves, Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ! Nous célébrons Noël et ses réjouissances, son espoir pour la Paix dans un monde déchiré par la guerre. Nous le célébrons sous l’apparence d’un nouveau-né fragile et innocent, puisque nous savons tous que la fragilité peut subvertir la force et l’innocence…